Dimanche 6 février 7 06 /02 /Fév 13:30

http://4.bp.blogspot.com/_ePKdBlieaTk/TTRowOiQZoI/AAAAAAAAAM8/Weka_qXJh8U/s1600/10.jpg

 

"Tais-toi et laisse faire la femme"

 

Aurélie se réveilla, son visage éclairé par un rayon de soleil qui passait par la fenêtre. Elle se défit du drap, s’assit sur le bord du lit, et se prépara à se lever. C’est au moment de poser les pieds par terre qu’elle se souvint… Elle retira en vitesse ses chaussettes, avec lenteur et un sourire apparut sur son visage lorsqu’elle en fit tomber son frère…

-Alors mon petit… t’as bien dormi ? moi j’ai passé une nuit merveilleuse… , dit-elle en le dévorant du regard…

Le petit humain qu’elle avait dans sa main paraissait complètement affolé et désorienté.

-Aurélie, je t’en prie, arrête ! tu es complètement folle enfin ! Arrête ce délire !

-chhht, on ne fais pas de simagrées… ou alors il risque de t’arriver des misères…

Effrayé par le ton autoritaire de sa sœur, Damien cessa de parler, et décida de tenter le tout pour le tout, en courant et sautant de la main de sa sœur. La chute fut vertigineuse, mais son poids lui permit d’atterrir sans problème sur le matelas, ou il commença à courir de toutes ses forces sur ses petites jambes.

Aurélie regardait la scène avec amusement, et, avant que son frère puisse atteindre le bord du matelas, elle posa sa main devant lui. Damien stoppe net, puis fit demi-tour pour repartir dans l’autre sens. Une fois encore, la main géante d’Aurélie se plaça devant lui comme un mur, et il n’eut d’autre choix que de refaire demi-tour…

Après deux aller-retour, Damien commença à être épuisé, courant de plus en plus lentement. Aurélie comptait sur sa reddition rapide, mais il continuait pourtant de courir. Son endurance et sa détermination l’énerva rapidement, et elle décida d’y mettre un terme.

Damien courait encore et encore, haletant, lorsqu’il sentit l’ombre s’étendre sur lui. Il eut à peine le temps de lever les yeux qu’il fut plaqué contre le matelas. Il subissait une pression insoutenable, et avait le plus grand mal à respirer. Il n’avait aucune idée de se qui se passait. Il savait juste qu’il risquait de mourir s’il restait dans cette situation…

Aurélie savourait. Elle s’était levé puis s’était brusquement assise sur son grand frère de tout son poids, sans aucun scrupule… Elle sentait son corps écrasé sous sa fesse gauche, et ressentit un frisson de puissance et d’excitation grandissant… Si bien qu’elle se surprit à se caresser au travers de la nuisette…

Elle resta assise une bonne minute, puis se leva. Elle se retourna et pouffa de rire en voyant son frère aplati sur le matelas. Lentement, il bougea les bras et les jambes, puis se releva, titubant…

-Qu’est-ce qui s’est passé ? T’as fait quoi là encore ?

-Je me suis assise sur toi, et si tu ne fais pas tout ce que je te dis à partir de maintenant, ça rique de se reproduire, ou pire encore… Alors je te conseille de faire gaffe…

-Mais t’es complètement malade ?!! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? J’aurais pu mourir étouffé ou écrasé ou encore...

-BON !

Le cri d’Aurélie coupa net Damien, qui blêmit en voyant s’approcher la main gigantesque de sa sœur. Pétrifié, il se sentit attrapé par une poigne de fer.

Aurélie, son frère dans le poing, se déplaça rapidement jusqu’à la salle de bain, où, de l’autre main, elle remplit un verre D’eau aux trois quarts. Puis elle prit son frère, et le fit pendre par les pieds au-dessus du verre.

-J’espère qu’après tu feras moins le malin… lui dit-elle, couvrant ses cris de terreur.

Avec un sourire mauvais, elle abaissa sa main, plongeant son frère jusqu’au torse dans le verre d’eau froide. Elle regarda l’horloge de la salle de bain, et compta trente secondes.

Damien était gelé, et ne pouvait pas respirer. Il avait eu la présence d’esprit de prendre une grande bouffée d’oxygène avant le plongeon, mais ses poumons commençaient à le bruler… Il comprit à ce moment que sa sœur ne plaisantait pas, elle qu’elle le tuerait probablement s’il ne faisait pas ce qu’elle disait. Il se demandait même si elle ne l’avait pas déjà prévu…

Il fut interrompu dans ses réflexions lorsqu’il sorti du verre. Il prit de grandes inspirations paniquées, au cas où il eut à replonger rapidement…

Mais Aurélie en décida autrement. Elle prit un autre verre, vide, et déposa son frère à l’intérieur. Lui la voyait comme ça toute déformée à cause de l’épaisseur du verre…

-Alors c’est bon ? t’as compris ? tu va te tenir tranquille maintenant ?

Damien acquiesça rapidement, puis s’assit par terre et regarda le sourire de sa sœur s’élargir.

-bieeeen. Alors si ça ne te dérange pas, je vais maintenant prendre une douche, puis on ira probablement en ville… je ne sais pas ce qu’à prévu papa, mais moi j’ai prévu quelque chose pour lui

Puis, sur ces mots, elle enleva sa nuisette, et se mit sous la douche.

Damien ne pouvait s’empêcher de regarder son corps de géante, et de penser qu’elle n’aurait aucun mal à se trouver un petit ami si elle n’avait pas un aussi mauvais caractère… de là ses seins paraissaient énormes, et le buisson de son sexe semblaient être une vraie forêt pour un lilliputien comme lui… Se maudissant de tous les noms, il se mit à penser que peut-être, s’il était suffisamment gentil et dévoué, elle le laisserait reprendre sa taille normale.

Pendant qu’il réfléchissait, Aurélie finissait de prendre sa douche, puis elle sorti et s’enveloppa d’une serviette. Enfin, elle s’habilla : soutien-gorge et débardeur pour le haut, jupe pour le bas. Damien ne put s’empêcher de remarquer qu’elle n’avait pas mise de culotte, ce qui, à sa grande honte, l’excita un peu. Puis elle se maquilla légèrement, et partit dans sa chambre. Elle revint vite, avec un matériel de couture sous le bras.

-J’ai une surprise pour toi petit frère ! dit-elle avec un grand sourire.

Elle reversa le verre pour récupérer Damien, qui se laissa faire. Puis elle sortit du fil, et commença à l’enrouler autour du corps de son frère, en partant des cheville, jusqu’aux épaules. De cette manière ligoté, il ne pouvait plus du tout bouger, et se mit à appréhender la suite…

Aurélie ensuite prit du tissu, qu’elle enroula de la même manière autour du corps de son frère, laissant sa tête à l’air libre. Enfin, elle sorti d’un placard une culotte, qu’elle posa à côté du lavabo. Elle déposa son frère au niveau de l’entrejambe, sur le dos, et entreprit de coudre le tissu dans lequel il était emballé au fond de son vêtement…

-Aurélie, qu’est-ce que tu…
Il fut interrompu par un regard noir lancé par sa sœur, qui bientôt eut finit son ouvrage… Satisfaite, elle recula pour observer le travail. Elle regarda son frère, se lécha les lèvres à la manière d’un prédateur, et posa la culotte par terre, entre ses jambes écartées.
Damien ne pouvait en croire ses yeux. Il avait devant lui, ou plutôt au dessus de sa tête, la forêt de poils noirs du sexe de sa petite sœur.

-J’espère que tu ne t’ennuieras pas trop… Si c’est le cas, tu peux toujours essayer de me donner du plaisir, hahaha…

Aurélie savoura quelques instant encore la vision du visage complètement ahuri de son frère, puis elle remonta lentement la culotte. Damien vit s’approcher son buisson touffu, puis distingua plus clairement en dessous la vulve rouge et luisante… il poussa un cri, vite étouffé lorsqu’il se retrouva plaqué contre la chatte poilue d’Aurélie. Celle-ci remonta bien haut sa culotte en l’ajustant grâce à des petits mouvements de hanche. Elle sentit rapidement son frère se débattre pour chercher de l’air, et se mit à mouiller d’excitation… Se mordant les lèvres, elle ramassa son sac, et se dirigea vers la chambre de son père, pour lui annoncer que son fils avait décidé de passer la journée à la piscine, et qu’il y était déjà parti…

Par carpette12 - Publié dans : La télécommande (histoire)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Derniers Commentaires

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus